Pourquoi choisir initium group ?

UNE ENTREPRISE QUI RÉPOND AUX ATTENTES DE SA CLIENTÈLE

Notre approche pratique, alliée à l’expertise de nos collaborateurs, nous permet d’apporter à votre demande une solution efficace. Voici comment nous offrons une valeur ajoutée à votre projet.

UNE CULTURE CENTRÉE SUR LE CLIENT

Nos services commencent par votre idée. Nous vous écoutons et vous proposons ensuite la structure adaptée à votre projet, en fonction de votre mission et de vos attentes. Par ailleurs, nous vous assistons dans la mise en place de la structure convenue. Nous souhaitons avant tout construire une relation solide, à long terme, en vous plaçant au centre de chacune de nos décisions.

NOTRE
ÉQUIPE

Notre entreprise rassemble des experts qui possèdent tous une formation spécifique dans leur domaine de compétence. Les plus anciens collaborateurs partagent leur expérience et leur savoir-faire avec les plus jeunes, afin d’apporter une réponse professionnelle à toutes vos questions. Nous accordons une importance capitale à l’apprentissage tout au long de la vie afin de garder constamment à jour les connaissances de notre équipe.

Nos valeurs

EMPATHIE

Nous commençons toujours par écouter votre histoire, afin de mieux vous connaître et d’en savoir davantage sur la façon dont vous gérez votre entreprise. Ainsi, nous sommes en mesure de vous proposer une solution conforme à vos valeurs et à la gestion de vos activités.

RESPECT

Nous mettons un point d’honneur à instaurer un respect mutuel, pierre angulaire d’une coopération fructueuse à long terme.

RESPONSIBILITÉ

Nous avons pleinement conscience que nos faits et gestes ont une influence sur l’environnement extérieur. C’est pourquoi nous endossons nos responsabilités et nous agissons dans l’intérêt de nos clients et de l’environnement.

Why will you prefer initium group ?

Meeting customer expectations

Our practical approach combined with the expertise of our people allows us to address your request with a proficient solution. This is how we bring added value to your project.

Keep a Customer-centric Culture

Our services start with your idea. We will listen to you and then suggest the appropriate structure that will carry out your project according to your mission statement and your expectations. We will further assist you in the set up of the structure agreed. Our purpose is to build a strong and long term relationship with you which we believe will happen when keeping customers at the center of each decision we make.

Our people

Our company gathers high level people with a specific education in their respective area of expertise. Our more senior people share their experience and know-how with the more junior ones to ascertain that your questions will always be answered in a professional way. We insist a lot on the long life learning to keep the knowledge of our people to the cutting edge.

Our values

Empathy

The first thing we do is listening to you and your story. We want to learn about you and the way you manage your business to propose you a solution in line with your own values and the way you conduct your business.

Respect

Our company pays particular attention to the mutual respect. It is the corner stone of a long lasting and fruitful cooperation.

Responsibility

We anticipate that what we do or say may have influence on the external environment. We take our responsibilities and behave in a way which ensures improvement for our clients and for the environment.